Vous voulez dormir sous les Etoiles sans quitter la chaleur de votre lit douillet ?

Et bien, nous aussi !

Nous l’avons voulu tellement fort que nous avons imaginé et conçu un Kit de décoration aussi innovant que féerique. Et comme tout le monde n’a pas un monsieur bricoleur à la maison nous l’avons réalisé pour qu’il soit accessible aux petits comme aux grands, au «  Valérie Damido « mais aussi aux décorateurs qui est en vous.

carte ciel nuit hemisphère nord

Le ciel nocturne depuis l’hémisphère Nord

Aussi simple que monter sur un escabeau !

Si vous ne redoutez pas de grimper sur un escabeau, vous êtes opérationnel pour transformer votre plafond et faire rentrer la magie dans la chambre de votre enfant.

Attachez vos lacets …et c’est parti : Appliquez tout d’abord le pochoir mesurant plus de 10 m² sur le plafond à l’aide des pastilles autocollantes e place. Pas de colle, rien qui dégouline. Sympa non ?

Application de l’extrait d’étoile

À l’aide de la mini brosse fournie dans le kit, appliquez délicatement l’extrait d’étoiles dans chaque trous. A quoi servent ces perforations ?

Une fois l’extrait d’étoile appliqué et le pochoir retiré,  vous obtiendrez la reproduction du ciel nocture de l’hémisphère Nord, avec plus de 50 constellations tel qu’Orion, la Grande Ourse la Lune, Saturne… Oui! vous ne rêvez pas, c’est une vraies reproduction de la voute céleste qui va constituer le décor de votre chambre.

C’est quoi votre signe astrologique déjà ?

L’étape des petits trous effectuée, il  va falloir “charger” les étoiles en énergie  afin que votre plafond sans âme se transforme comme en nuit étoilée… Magique!

Pour cela, plusieurs possibilités :

  1. Laissez la lumière du jour entrer et imprégniert les étoiles pendant la journée (une simple fenêtre laissant entrer la lumière du jour suffit)
  2. laissez la lumière électrique, ampoules, luminaire, plafonnier etc allumés 10 à 15 minutes avant d’aller vous coucher, cela chargera vos étoiles en énergie pour qu’elles brillent toute la nuit.

Sans électricité, sans fibres optiques ni étoiles en plastiques, le ciel étoilé apparaîtra uniquement lorsque votre pièce sera sombre.

Les Étoiles garderont toute leur intensité durant 8 à 12 heures. Enfin une bonne raison de se coucher tôt !

Amusez-vous à chercher la Grande Ourse, votre signe du zodiaque ou imaginez des histoires fantastiques avec vos enfants….des soirées originales et merveilleuses en perspectives !

Attention, n’oubliez pas votre reveil! car on ne peut rien faire pour vous aider à vous lever le lendemain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.