Ayant pour mes filles une admiration et un amour démesuré, je  recherchai ce que je pourrai leur offrir d’exceptionnel. Cette idée me hantait nuit et jour mais rien ne me semblait assez bien pour elles. De nos jours, le commerce nous propose pratiquement tout ce que l’on souhaite, certes, mais soyons réalistes un grand nombre de cadeaux restent des gadgets sans grande originalité.

Comment faire rêver mes enfants?

Personnellement je désire par-dessus tout faire rêver mes enfants Travaillant de nuit, lorsque je rentrais j’avais le privilège de m’installer tranquillement sur la terrasse. Et dès le début du printemps, je pouvais contempler un beau ciel étoilé.

Appréciant ce décor naturel parfait, je me suis rendu compte qu’il n’y aurait rien de plus beau pour mes filles, lorsque j’aperçu une étoile filante, une idée me traversa l’esprit, et si je leurs offrais la lune !

Je pourrai enfin procurer du rêve à mes enfants en leurs créant un ciel étoilé directement sur le plafond de leurs chambres.
J’avais enfin trouvé ce que je cherchais depuis tout ce temps, j’avais enfin mon cadeau original !

Activement je parcourais dans le commerce tout ce qui se rapprochait de mon idée. Je suis passé des simples étoiles en plastique aux systèmes plus élaborés avec des leds, mais cela ne me convenait pas du tout, car rien ne reproduisant la vraie voûte celeste, tel qu’on la voit par une nuit claire.

Faire rêver ses enfantsAprès de longs mois de recherches et d’essais j’ai pu réaliser mon projet de kit décoratif pour plafond.

Une émotion venue du ciel

L’effet que celui-ci a procuré sur mes enfants m’a complètement ému. Le bonheur et l’émerveillement dans leurs regards m’on fait comprendre qu’il n’y a rien de plus précieux pour un père.

C’est pour cela que je souhaite à tous, de pouvoir faire briller dans les yeux des enfants des milliers d’étoiles de bonheur.
Le temps à passé depuis ce premier ciel réalisé, et mes filles ont toujours la même réaction en l’observant.

Au fil des années, mon ciel étoilé fut un grand succès auprès de mes proches et des amis de mes filles. En effet, beaucoup me demandaient d’en réaliser un pour leurs enfants. Cela prenait une telle ampleur que je n’avais plus de temps pour ma famille !

Et lors d’une discussion avec un ami celui-ci me dit« puisque tu ne veux pas me faire un ciel étoilé dans la chambre de mon fils, tu n’as qu’à me vendre le nécessaire avec les explications et je le ferai moi-même »

L’idée de créer l’Atelier des Etoiles était là

Alors nous avons mis au point un kit ciel étoilé pour que chacun d’entre vous puisse réaliser un ciel de rêve dans leur chambre.
Ce kit n’est pas exclusivement destiné aux chambres d’enfants, les couples l’apprécient également .

Quoi qu’il en soit ce kit convient à tous et plus le temps passe plus j’ai la conviction que cette idée a le pouvoir de rendre les gens heureux.
Voilà pour la petite histoire, je ne peux maintenant que vous encourager à réaliser vous-même votre ciel étoilé pour que celui-ci vous apporte de longues nuits remplies d’étoiles et de rêves magnifiques.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress