image-soldes2022-atelier des étoiles

J- 1 avant les soldes d’hiver 2022 !

Et si, cette année, on devient raisonnable pour les soldes ?

Tout en se faisant plaisir (évidemment !)

On est bien d’accord, il y’a plusieurs rendez-vous annuels à ne pas manquer et les soldes en font partie ! L’adrénaline      des meilleures promotions, le sentiment de satisfaction d’avoir fait des économies, l’appareil High tech qui nous fait de l’œil depuis des mois à -50 %… Qu’on se le dise, les soldes, c’est la ruée des achats en folie !

Mais cela peut très vite devenir également des achats impulsifs, une surconsommation évidente et le banquier qui nous appelle plus vite que prévu… Donc, cette année, on se prépare tel de grand sportif pour ne pas tomber dans le cercle vicieux des achats inutiles !

image-2022soldes-atelierdesetoiles
image-soldes2022-atelierdesetoiles

La préparation au marathon des soldes d’hiver commence !

  • on dépoussière notre dressing !

On a tous et toutes retrouver un jour, cacher au fond de notre penderie un vêtement en boule, avec l’étiquette de -70 % des soldes de l’année dernière ! Super promo, on est d’accord, mais…. On ne l’a jamais porté. Donc, cette fois-ci, on fait un peu de tri et de ménage dans ces placards pour redécouvrir l’ensemble de nos affaires, ce qui permettra d’avoir un regard neuf, des idées plus clairs sur ce dont vous avez réellement besoin.

Les affaires que vous ne mettez plus, ceux que vous n’aimez plus :

– revendez-les sur des sites spécialisés tel que Vinted, Vestiaires Collectives etc.

– faites en profiter votre entourage

– donnez-les à des associations caritatives.

– et ceux qui ne sont plus du tout utilisables, apportez-les dans des bacs de tri appropriés !

  • prévoyez un budget, votre portefeuille vous remerciera !

On en vient au sujet épineux…Et pourtant c’est l’étape la plus importante pour ne pas exploser le budget et vous mettre dans des situations inconfortables à cause de vos craquages ! Déterminer donc un montant fixe à ne pas dépasser.

  • partez en mission « repérage » 

Basket aux pieds, shopping list dans la main et direction les boutiques pour faire un repérage des articles soldés. Généralement, l’ensemble des magasins débutent leurs préparations une bonne semaine à l’avance. Vous pourrez ainsi, plus facilement imaginer les articles qui vont être en réduction. Profitez-en pour essayer ceux qui vous plaisent afin de gagner du temps le jour J.

Les plus rusé(e)s d’entre nous dissimuleront leur précieux pour mettre toutes les chances de leur côté. Tous les coups sont permis !

  • ne pas regarder la nouvelle collection !!

Non non… l’objectif des soldes est de faire de bonnes affaires, pas de craquer sur la petite robe en mousseline toute mignonne au prix plein ! Oui, car on vous voit vous imaginer dedans pour cet été ! Mais soyez focus sur vos objectifs « économies », « réduction » 

N’oubliez pas non plus que les soldes ne concernent pas uniquement les vêtements, vous pouvez réaliser plein de bonnes affaires sur des achats utiles comme les produits électroménagers, électroniques, vaisselles, linges de maison… Faites un tour sur Internet pour des réductions en folies. D’autant plus qu’entre les offres spéciales internet, les sites  de cashback (le cashback permet d’être remboursé d’une partie de vos achats en ligne sur des sites partenaires), votre panier vous coûtera forcément moins cher qu’en magasin. Plutôt tentant, n’est-ce pas !

Les soldes sont également un excellent moyen de « pimper » sa décoration d’intérieur à moindre coût.

Créez dans votre cocon familial un magnifique ciel étoilé

Bannière-soldes2022

 

Offrez-vous l’immensité et contemplé, bien au chaud, sous la couette, la magie d’un ciel étoilé quasi-identique à celui de l’hémisphère nord !

Unique, magique et galactique et ceci sans électricité ni étoiles en plastique !

L’Atelier des Étoiles a imaginé des kits ciels étoilés ou les constellations ainsi que de milliers d’étoiles scintillent uniquement lorsque la pièce est dans l’obscurité pour vous transporter dans un univers féerique. Vous retrouverez entre autres dans nos kits ciel étoilé, Orion, la grande Ourse, les 12 signes du zodiaque, etc..

Craquez également pour nos pochoirs personnalisables avec le prénom de votre choix, s’illuminant également uniquement la nuit pour une décoration personnalisée. Outre l’aspect original, le pochoir deviendra une magnifique veilleuse d’une lumière douce qui rassurera votre enfant.

J-1 pour profitez des soldes chez l’atelier des étoiles pour créer un univers féérique ! 

Pour respecter les valeurs de notre entreprise, l’ensemble des éléments des kits de décorations sont fabriqués à petite échelle et de manière artisanale dans notre atelier en France. Pour certifier que nos produits respectent la réglementation française, « l’extrait d’étoiles » utilisé a été soumis aux analyses du laboratoire SGS et a reçu la norme NF EN7.1. Celui-ci est donc sans danger ni toxique.

L’Atelier des Étoiles vous souhaite un bon shopping soldé !

image de résultat avant/après ciel étoilé standard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.