Soldes d’hiver 2017! L’occasion rêvée pour faire un ciel étoilé au plafond

C’est parti pour les SOLDES D’HIVER !        
soldes d'hiver 2017

Ce mercredi 11 janvier les soldes d’hiver 2017 débuteront et se termineront le mardi 21 février.

Sauf pour les quatre départements suivants qui ont déjà débuté depuis le 02 janvier et se termineront le 12 février 2017

  • Meurthe et Moselle
  • Meuse
  • Moselle
  • Vosges

Et Pour les Dom Tom

  • Guyane : du  04 janvier au 14 février 2017
  •  Guadeloupe : du 07 janvier au 17 février 2017
  •  Saint pierre et Miquelon : du 18 janvier au 28 février 2017
  • Saint Barthélémy et Saint Martin : du 06 mai au 16 juin 2017
  • Réunion : du 02 septembre au 13 octobre 2017

Après les fêtes de fin d’année nous voilà fin près pour faire de bonne affaires, et c’est l’occasion d’en profiter pour se faire plaisir et refaire son intérieur !

Comment profiter au mieux des soldes 2017  ?

Voici quelques conseils et astuces :

  1. Faites le tour des pièces de votre maison, afin de faire le point de ce qu’il vous manque…. Vous avez plusieurs coussins sur votre lit inutile d’en racheter ! Par contre votre lampe de chevet va bientôt rendre l’âme ! et bien c’est le moment de la changer !
  2. Faite une liste « wishlist «  avec un budget à ne pas dépasser, un budget pour les produits obligatoires et un budget pour les achats spontanés et tenez-vous-y !
  3. Une fois votre wishlist remplie vous pouvez commencer à regarder vos sites et magasins préférés.

C’est le moment idéal de vous offrir le kit ciel étoilé que vous aviez déjà repéré sur le site de l’Atelier des Etoiles, vous pourrez réaliser cette décoration étoilée au plafond de votre chambre à moindre coût, ce serait un tort de s’en priver et de payer le prix fort à un autre période de l’année !

Une nouveauté qui va nous ravir  c’est l’e-réservation qui permet de réserver gratuitement par le biais d’internet  un article qui sera mis de côté pour un temps donné puis vous pourrez vous rendre en magasin, l’étudié et éventuellement l’acheté  s’il vous convient ! C’est une petite révolution !

De nombreuses enseignes on sauté le pas :

Ikéa, Leroy Merlin, Gifi ….

 

Et connaissez-vous l’origine des Soldes !                                          

  magasin-le-petit-saint-thomasLes Soldes sont une invention Française ! En 1830 un grand magasin parisien nommé « Le Petit Saint Thomas »  fondé par Mr Simon Mannoury propose pour la première fois  des articles à prix cassés pour liquider de surstock de l’année précédente.

Les soldes étaient nés !

Très vite d’autres magasins comme Le Printemps en 1865, Le Bon Marché en 1852, Le Bazar et La Samaritaine en 1904 adoptent ce système de vente avec rabais pour écouler leur surstock.

Alors profitez bien des soldes d’hiver pour faire de bonnes affaires !

Comme par exemple à l’Atelier des Etoiles un bon plan pour les soldes d’hiver !

Profitez des soldes sur le kit ciel étoilé standard 69.90€ au lieu de 89.90€ et -50% sur le 2 ème kit si achetés par 2 avec le code « soldes2017«  c’est l’occasion rêvée pour faire une déco de chambre originale !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress